Nouveau - Mes coups de cœur Carré sur Seine

Dans le cadre de Carré sur Seine, durant trois jours des "experts" reçoivent des artistes, chacun a 20 minutes pour se présenter et recevoir nos commentaires ou conseils.

je considère que je ne suis pas là pour juger leur œuvre, tous ont une place dans le monde de l'art, je tente plutôt de les aider à se faire connaître et à avoir plus de visibilité.

J'ai eu quelques coups de cœur que je présente ici. Suivez-les de près !

Basile Boon

Céramiques, objets sculptures assez surréalistes et grandes décorations murales émaillées. Formidable !

Étonnantes sculptures en papier mâché ou peintures qui ont fait remonter dans ma mémoire les danses macabres (toujours très joyeuses) ou les enluminures médiévales, mais avec une expression tout à fait contemporaine.

Anne Emery

Peintures construites entre abstraction et figuration. Compositions parfaites.

Eric Delaville

Peintures goudron enduit,
Une sensibilité bien rare aujourd'hui.

Félix Klajnerman

Une lecture et relecture de l'histoire de l'art en peinture non dénuées d'humour.

Tiziano Foucault-Gini

Un double travail de photographies au cœur de l'action et de dessins, souvent à échelle 1, qui livre un regard réaliste sur notre époque.
https://www.instagram.com/latizano/

Jeoffrey Usal

Sculptures que le polissage et l'équilibre font flotter et s'animer avec notre reflet. Monumentale installation d'alignement mégalithique "2.0" long de plus de 200 mètres. 12 œuvres de UJY seront alignées sur le sentier littoral du Golfe du Morbihan, l'estran et un parc arboré sur une presqu'île, œuvre éphémère monumentale où siège la rigueur et la liberté ; la parcourir sera un cheminement...intérieur.